J'ai visité l'expo "Prix Marcel Duchamp" des œuvres d'artistes sélectionnés et
exposés à l'abbatiale Saint-Ouen où j'ai photographié celle de Théo Mercier.
Etonnante cette exposition. J'aime beaucoup en tout cas, ces mots, ces phrases suspendues qu'on a toutes entendu au moins une fois. Bravo pour tes clichés toujours de grande qualité. Biz'
C'est trop chouette ! J'aime beaucoup. Et au passage, on admire la rosace, les murs et les plafonds Je n'ai encore pas reçu d'alerte pour ton message. Peux-tu regarder si je suis bien enregistrée à ta news ? Je suis certaine de m'être inscrite, mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur en route !
Merci. Je t'ai supprimé car au lieu d'être "Active" tu étais "unverified", alors recommence et surtout confirme ton inscription en cliquant sur le mail envoyé par Feedburner.
J'adore tous ces mots, toutes ces lettres ! De bon cadrages et gros coup de coeur pour la dernière, le R ;)
RépondreSupprimerJe trouve que c'est excellent, bien évidemment j'adore. Bisous. Annie
RépondreSupprimerQue c'est original, c'est simple j'adore. Laé
RépondreSupprimerEtonnante cette exposition. J'aime beaucoup en tout cas, ces mots, ces phrases suspendues qu'on a toutes entendu au moins une fois. Bravo pour tes clichés toujours de grande qualité.
RépondreSupprimerBiz'
Que c'est beau et très original tous ces beaux mots accrochés, superbes! Bise et bonne journée tout en douceur!
RépondreSupprimerEXTRA Très belle série avec une belle lumière à travers les vitraux !
RépondreSupprimerC'est trop chouette ! J'aime beaucoup. Et au passage, on admire la rosace, les murs et les plafonds
RépondreSupprimerJe n'ai encore pas reçu d'alerte pour ton message. Peux-tu regarder si je suis bien enregistrée à ta news ? Je suis certaine de m'être inscrite, mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur en route !
Merci. Je t'ai supprimé car au lieu d'être "Active" tu étais "unverified", alors recommence et surtout confirme ton inscription en cliquant sur le mail envoyé par Feedburner.
SupprimerDans un lieu magnifique, superbe expo.
RépondreSupprimer