Whaaaouh !! Ces nouveaux clichés sont tous sublimes, je suis complètement sous le charme ! J'ai un énorme coup de cœur pour le papier peint et la statue au ballon. Merci pour cette balade avec tes yeux ;-) Bises.
Encore de jolies photo. Les 2 premières photos et la dernière sont superbes, j'aime ce jeu de lumière. Quant a celle du Cardinal et du ballon de foot , trop drôle ... je me demande s'il n'a pas perdu un bout de son nez ! Bravo pour toutes ces photos. Bisous ensoleillés
Très jolie balade au milieu de vieux murs. Tes clichés sont, une fois de plus, splendides, de petits détails, qu'on ne remarquerait pas forcément en temps normal.
j'ai l'impression d'avoir un bout de ta balade, c'est bien joli Rouen
RépondreSupprimerbise
chouette balade aux prises insolites ! Ma préférence à celle avec le papier peint ;)
RépondreSupprimerUne belle balade ensoleillée, des clichés insolites comme d'habitude que j'aime beaucoup. Bisous. Annie
RépondreSupprimerWhaaaouh !!
RépondreSupprimerCes nouveaux clichés sont tous sublimes, je suis complètement sous le charme !
J'ai un énorme coup de cœur pour le papier peint et la statue au ballon.
Merci pour cette balade avec tes yeux ;-)
Bises.
Superbes ! Toujours aussi poétiques et surprenantes, tes prises de vue ! Merci pour cette balade !
RépondreSupprimerjolis clichés, avec un coup de coeur pour le petit oiseau!
RépondreSupprimerbisous
coc♥
Comme toujours, de trés jolies photos!!!
RépondreSupprimerBisous bon week-end
Encore de jolies photo.
RépondreSupprimerLes 2 premières photos et la dernière sont superbes, j'aime ce jeu de lumière.
Quant a celle du Cardinal et du ballon de foot , trop drôle ... je me demande s'il n'a pas perdu un bout de son nez !
Bravo pour toutes ces photos.
Bisous ensoleillés
Une balade dans Rouen, hors des sentiers battus, très belle série !!!
RépondreSupprimerQuelle belle balade, tes photos sont superbes! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée tout en douceur!
RépondreSupprimerEncore de très belles photos... merci pour la balade et merci aussi pour le bout de printemps qui enchantait ma BaL ce matin.
RépondreSupprimerBizzz
Toujours aussi sympas tes photos. Tu sais capter le petit détail qui change tout, et pour le coup, le ballon dans les statues est top.
RépondreSupprimerBises
Lyandco
Très jolie balade au milieu de vieux murs. Tes clichés sont, une fois de plus, splendides, de petits détails, qu'on ne remarquerait pas forcément en temps normal.
RépondreSupprimer