Merci Béa pour cette belle balade et magnifiques clichés ! ... L'escargot est très beau, nous en avons des comme celui-là en Bretagne, on les croiraient peints à la main ;-)
Que c'est chouette d'avoir une jolie boîte aux lettres comme celle-ci. Celles que nous impose la poste sont vraiment moches. L'escargot est si beau qu'il pourrait faire penser à un bouton de porte. Et puis le regard se pose sur diverses photos insolites pour terminer et se demander "mais qui se cache derrière cette barrière ?". Bonne soirée. Bisous. Annie
Je découvre ton blog et je dois dire que je suis complétement fan de tes photos ! Tu as un oeil extraordinaire, je crois que je vais passer souvent par ici :-)
Une jolie promenade par l'intermédiaire de ces belles photos. La boîte aux lettres est d'enfer ! J'aime bien l'escargot. Il est tout beau, c'est un modèle que je n'avais jamais vu. Il a de jolies et couleurs et semble briller au soleil
Jolie balade avec es prises sympas et variées. Une belle lumière, de chouettes détails.
RépondreSupprimerjolis clichés, jolis zooms!
RépondreSupprimerbisous
coc♥
Superbe série ! J'aime beaucoup la boîte aux lettres et la vue sur la cathédrale !
RépondreSupprimerEt ta fille prend le chemin de sa Maman...
Encore une superbe série de photos, merci :-) j'adore la dernière!
RépondreSupprimerEncore une bien jolie série !
RépondreSupprimerBises
Merci Béa pour cette belle balade et magnifiques clichés ! ... L'escargot est très beau, nous en avons des comme celui-là en Bretagne, on les croiraient peints à la main ;-)
RépondreSupprimerBiz`
Une belle entrée en matière comme j'aime, mention très bien pour l'escargot !
RépondreSupprimerQue c'est chouette d'avoir une jolie boîte aux lettres comme celle-ci. Celles que nous impose la poste sont vraiment moches. L'escargot est si beau qu'il pourrait faire penser à un bouton de porte. Et puis le regard se pose sur diverses photos insolites pour terminer et se demander "mais qui se cache derrière cette barrière ?". Bonne soirée. Bisous. Annie
RépondreSupprimerUne jolie balade avec ces diverses photos ...
RépondreSupprimerDe très beaux jeux de lumières.
Bises
super tes photos :)
RépondreSupprimerbises
Superbes tes photos! Quelle belle balade! Bise et bonne journée toute douce!
RépondreSupprimerMerci pour ce beau partage. Tes photos me font rever...
RépondreSupprimerAmicales pensées de Chicago~
Un grand merci, je vais aller voir ton blog :-)
SupprimerJe découvre ton blog et je dois dire que je suis complétement fan de tes photos ! Tu as un oeil extraordinaire, je crois que je vais passer souvent par ici :-)
RépondreSupprimerMerci beaucoup, je file découvrir ton blog :-)
SupprimerUne jolie promenade par l'intermédiaire de ces belles photos. La boîte aux lettres est d'enfer ! J'aime bien l'escargot. Il est tout beau, c'est un modèle que je n'avais jamais vu. Il a de jolies et couleurs et semble briller au soleil
RépondreSupprimer